Les Bergers Australiens aboient-ils beaucoup ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! J'aimerais énormément adopter un chien (Berger Australien) ainsi que mon frère et ma mère, je suis en maison avec un grand jardin ; Mais mon père ne veut pas car il a peur que le chien aboie et que cela dérange nos voisins. Alors je voudrais savoir si cette race de chien est calme et si il aboie beaucoup ? Merci de me répondre.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que c'est suffisant si je le sort 2 à 3 fois par jour et jouer un long moment avec lui dans le jardin pour ce dépenser ?
Utilisateur anonyme
2h de sorties minimum quotidiennes,, sinon moins si ton jardin est grand et si tu le laisse aller libre dedans.
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses, sa m'a beaucoup aider