Les escaliers sont-ils dangereux pour un chiot ?

Utilisateur anonyme

Je souhaite prendre un chiot berger allemand pure race,J'habite en appart au 4eme etage sans ascenseur.Est-risqué pour le chiot

4 réponses
Tania28700
Bonjour
vaut mieux éviter qu'il monte et descende surtout chiot, pas bon pour ses pattes. Tu as les résultats de dysplasie de ses parents ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis d'accord avec Tania, il vaux mieux éviter de le faire monter et descendre de trop :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Porter le au debut pour monter et desendre et quand il sera plus grand laisser le vers 5 mois je dirais ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Non vaut mieux éviter même à 5 mois, c'est encore un bb et sa croissance n'est pas finie, loin delà !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "