Pourquoi les oreilles de mon chiot ne se dressent-elles pas ?

Utilisateur anonyme

j'ai un petit chihuahua il maintenant 3mois avant il était avec ses feres et soeurs et j'ai vu sur des photos( de ses feres..) ils avait leur oreilles lever tendi que le mien elle sont a la moitier. La dame qui eleve les petits chiots leurs donner de la vache kiri effectivement pour eux sa a bien marche mais le mien m'aime pas sa alors on lui donne du gruyére il aime et il mange mais sa m'inquiete un peu quand meme que c'est oreille ne se leve pas...... merci d'avance pour vos conseilles :)

3 réponses
Tania28700
Rien n'est perdu, ca peut encore se redresser ; surtout ne pas y toucher, et patience !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
a partir de quel age on peu couper les griffe de son chien
Utilisateur anonyme
Lily29 faut l habituer des quil est chiot !!!!