CORYZA CHAT

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un siamois adulte d'environ 3 ans par la spa de quimper hier et qui est atteint du coryza avec pour seul symptôme, un éternuement de temps en temps il est sous traitement antibiotique que la spa m'a fournie pendant 4 jours, je l'ai mis dans une pièce avec tout ce dont il lui faut ( litière, croquettes, eau, bon petit couchage douillet, jouets ) pour lui éviter tout stress je me suis fournie en pharmacie, un spray a base d'huile essentielle d'eucalyptus pour assainir l'air il est en pleine forme, il ronronne sans arrêt, il mange très bien, boit normalement, ses selles sont normales aussi mais je stresse un peu car j'ai peur que ca s'aggrave malgré tout mon autre chat est vaccine mais la spa m'a prévenue de mettre mon nouveau chat en " quarantaine " pendant au moins 15 jours
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est la Question? Si tu ne la pose pas on, ne peut pas répondre...
Utilisateur anonyme
Il y a t-il une guérison possible du coryza?
Cilouw
Se qui est sûre, c'est que tu dois aller chez le vétérinaire qui lui saurait quoi faire !