Comment préparer l'arrivée d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

Salut c'est Tyna en Corrèze, je vais bientôt avoir 1 demie soeur. Ma maman labrador a fait des petits avec un autre border. J'ai été la voir 1 fois mais aucune réaction envers elle. Elle arrive le 12/08 comment lui faire une place à mes côtés. Ma maîtresse quelques conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme
moi j ai eu un chiot il y a a 3 semaines donc il faut preparer son coin nuit avec son panier et ses gamelle vous pouvez aussi prendre un bac et mettre ses jouets dedans pour q u ils soit a disposision du chien