Comment faire pour que mon chiot accepte de dormir dans le salon ?

Utilisateur anonyme

bonjour, on a eu un chiot quand on la pris ils était avec tout ses feres et sœur ses parents......quand on la pris c'est normale il a pleurer ducoup les deux premières nuit on la laisser dormir dans ma chambre mais maintenant il doit dormir dans le salon et des qu'on l'enferme il pique une crise il hurle il pleure ducoup il est oblige de dormir a coté de nous qui est pas sa place ? comment faire pour qu'il comprenne que sa place et dans le salon est pas dans ma chambre ? merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'aurait pas fallut le faire dormir avec vous... maintenant ça va être dure, mais il va falloir faire comme si de rien n'étais quant il pleure, pour qu'il s'habitue.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Effectivement il va falloir l'habitué a resté seul, ce ne sera pas un travail que pour la chambre du coup, il faut aussi l'habitué pour les journées, 5min pis apres 15 min augmenter peu a peu pour l'habitué a resté seul....
Du coup pour le moment il ne faudrait pas céder a son caprice quand il pleure pour rentrée dans la chambre car il va prendre l'habitude que des qu'il est seul il suffit de pleurer pour que quelqu'un vienne le chercher
Tania28700
Tout à fait ok avec Fanny.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "