Comment empêcher mon chien de faire des simulacres d'accouplement avec les chiens, mâles ou femelles, qu'il rencontre au parc ?

Utilisateur anonyme
lorsque j'emmène mon chien (14 mois) au parc canin , il importune les autres chiens, mâles ou femelles, en faisant des simulacres d'accouplement
3 réponses
Tania28700
Et ca peut lui passer ce comportement ou pas, Dante Pierre 2 ? lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ton chien est obsédé sexuel et on n'y peut pas grand chose. J'ai obtenu de bons résultats, cependant, sur un de mes chiens qui avait ce genre de défauts, avec de l'homéopathie. Tu peux essayer CANTHARIS 9 CH 5 granules 3 fois par jour, tu en trouveras en pharmacie, et, si çà ne lui fait pas de bien, cela ne fera toujours pas de mal... Amitiés.

Utilisateur anonyme
ce comportement peut il passer ?