Comment dresser ma chienne de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Anthony C
Il faut lui prendre des cours d'éducation dans un club canin ou trouver un éducateur canin qui donne des cours à domicile après ça dépend de ce que toi tu souhaites.
Utilisateur anonyme
On dresse pas ,on éduque un chien!un bon éducateur canin fera l'affaire !
Tania28700
Oui Marie,on éduque un chien ! et son maitre aussi avant tout, pour savoir comment si prendre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

J'ai vu y a pas longtemps une emission si vous voulez je peut vous donner des conseil de cette emission et de moi.

-Il faut lui apprendre les bases ! mais attendez 5 mois plutot a 3 mois c bcp trop tot

1) Apprener lui a s'assoir au debut vous lui donner une friendises et vous aller lui dire assis et baisser son arriere train vous aller faire sa pdn 3mn MAXI (ou sinon elle sera degouter il faut le faire une fois 3 mn et plus tard encre 3mn et c'est tout)et des qu'elle aura compris vous lui donnerer une friendises.Vous aller rester une semaine sur sa et quand elle a compris vous lui faite une fois par jour mais 3mn. Ensuite vous aller laisser reposer 2 semaine mais pdn cette semaine vous aller lui dire de temp en temp assis mais pas tout les jours voila apres c'est 3semaine vous aller passer a l'autre dressage.Toujours le meme principe vous aller faire la meme chose mais un autre dressage.
2)coucher
3)va chercher
4)donne la pate
Voila ce sont les 4 bases apres si votre chien en n'a pas marre qu'elle est intelligente vous pouver lui faire d'autre tour voila pour me repondre veuillez svp me le dire directement sur mon compte . MRC

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "