Combien de fois une chienne doit-elle s'accoupler pour être pleine ?

Utilisateur anonyme

j'ai interompus l'accouplage de ma chien avec un chien apres 2 a 3mn avec de l'eau de mer en le versant sur leur partie intime apres elle c'est remise a segner je ne sais pas si elle est pleine mais je l'ai accouplé avec un autre chien cpmbien de fois dois-je le faire? merci d'avence pour vos précieux conseils

5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux-tu faire reproduire ta chienne ?
Utilisateur anonyme
je suis un amoureux des animaux et j'enveux plusieurs mais certaines personne veulent aussi des progeniture de mon chien
Tania28700
Bonjour
Eh bien si tu étais vraiment mais vraiment un amoureux des animaux, tu en connaîtrais un peu plus sur le sujet, non ? tu n'as vraiment pas l"air de savoir grand chose sur l'accouplement... remarque, tant mieux peut être !! en surfant sur wamiz, tout y est, reste à le faire...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je vous comprend car vous ne connaisez pas les realité de ce pays par raport au votres.
ma chienne n'est pas une machine a faire des chiots pour ton information les animaux ont toujours etaient ma passion depuis mon enfance et ces deux anges que j'ai ici chez moi devais etres piqué car les maitres de leurs meres ne pouvais faire autrement
si je ne me souciais pas d'eux je ne vous demanderais pas conseil
je ne vous demande pas de me juger mes de me conseiler pour leur mieux etres le reste je m'en bas les couilles c'est eux ma priorité
merci
Tania28700
Moi ce qui m'interpelle c'est de poser de telles questions ! tu sais te servir du net ? donc vas y, surfe, ici même tu trouveras des infos. Marre de répondre à ce genre de questions.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "