Connaissez vous des endroits sur Lille ou des gens intéressés pour aider ma petite a rencontrer ses congénères ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré un chiot de 5 semaines, sa maman ne l'allaitait plus depuis ses 3 semaines . De plus, elle n'était pas propre et ignorait ses chiots. La vétérinaire me conseille vivement de faire des rencontres avec des chiens adultes éduqués pour son développement. Connaissez vous des endroits sur Lille ou des gens intéressés pour aider ma petite a rencontrer ses congénères? Sachant qu'elle ne peut pas être a l'extérieur pour le moment (pas de parc...). Merci par avance pour vos reponses.

2 réponses
Docline
Bonne démarche
Vous pouvez la sortir du moment que c'est un endroit exempt de déjections canines
Utilisateur anonyme
Effectivement mais si je l’emmène voir d'autres chiens au parc, il y aura forcément des déjections... et des chiens pas équilibrés :/
merci pour votre réponse