Comment devenir kiné pour les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en 3éme et je voudrais être kiné pour les animaux. cependant je ne trouve aucun bac qui me correspond. Lequel conviendrai le mieux ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ton langage vu que je suis du Canada!
:(
Je trouve sa débile qu'il n'y a pas une seule personne qui t'a répondue correctement à ta question ;(

Mais moi je n'y peut rien :(
Tania28700
Bonjour
On répond quand on connait une réponse normalement ! as tu pensé à demander à un véto ? peut être pourra t-il t'aider ? et ton conseiller d'orientation n'a pas trouvé ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "