Comment empêcher mon chien d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je ne sais plus quoi faire pour que mon chien n'aboie plus après les gens qui passent devant la maison!ca devient invivable !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je comprend fort bien que ceci est fortement désagréable non seulement pour vous, mais également pour les passants et le voisinage.
Vous ne mentionnez pas son âge., sa race, afin d'avoir plus amples renseignements.
Après cela, les plus experimentes en chiens sur ce forum vous suggéreront des conseils. Merci de préciser :
Âge, race, si il sort beaucoup....pleins de détails supplementaires pour qu!ils puissent vous répondre au mieux. Merci

Utilisateur anonyme
Il va avoir 5 ans,c'est un labrador croisé mais je ne sais pas avec quelle autre race.Il est tous le temps dehors mais vu qu'il arrête pas d'aboyer je le rentre a la maison parfois,il aboie a chaque personne qui passe,il est avec mon autre chien un jack Russell ils s'entendent très bien.
Utilisateur anonyme
N'importe quoi..
Utilisateur anonyme
Si c'est pour répondre des choses comme ça je préfère ne pas avoir de réponse.