Comment bien élever un américain staff de 7 mois sorti de spa après maltraitance ?

Utilisateur anonyme

J ai récupère une chienne deb7 mois et j ai un gros problème elle étais un peut maltraiter j ai eu a faire a un comportementaliste mais la sa fait une semaine maison et elle a eu peut de monsieur dehors et depuis fait que grogner après les homme donc sa me fait un peut peur ... Je sais pas comment gère au mieux pour elle surtout et en sachant que mon compagnon et en déplacement la semaine je ne voudrais pas que quand il vas rentre dans la nuit elle ne le reconnaisse pas merci a tout ceux qui répondrons et sans jugement svp

3 réponses
Docline
Cette chienne a besoin de se dépenser par des promenades dynamiques plusieurs fois par jour, de se socialiser en jouant avec des chiens de son âge en liberté, et en fréquentant dans le parc des humains de toutes sortes
Lorsque votre compagnon est à la maison, il est bien évident que c'est à lui de partager ces bons moments de complicité avec la chienne
Tania28700
Docline a totalement raison, il faut que cette chienne reprenne confiance avec les hommes ; ne pas la brusquer, ne pas forcer le contact avec l'homme, laisser faire patiemment... courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je rejoins complètement les deux premiers posts, et j'ajouterais aussi qu'il faut lui apporter toute l'affection qu'elle mérite...C'est toute cette symbiose qui lui redonnera confiance envers ces camarades à deux pattes. Et aussi beaucoup de patience, d'écoute et d'observation.
Mais ne baisser pas les bras, vous arriverez à donner le bonheur qu'elle mérite.