A quel âge la mère arrête de donner à boire à ses bébés ?

Utilisateur anonyme

je me mander juste

1 réponse
Erable
Lorsque la production du lait de la mère ne peut plus satisfaire les besoins des chiots. Cela peut donc varier un peu en fonction des gabarits, du nombre de chiots dans la portée et de la santé de la mère.
Les chiots vont téter de moins en moins et vont s’intéresser à un aliment plus solide qu’il faudra mettre à leur disposition. La chienne est de plus en plus réticente à se laisser téter, d’autant plus qu’elle commence à être gênée par la pousse des dents de lait qui intervient dès la 5e semaine.