Aboiements incessants de mon chien en notre absence. Comment le calmer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 7ans est une chienne assez craintive qui a eu l habitude de rester seule ds l appartement lorsque nous etions absent sans aucun souci. mon probleme est que depuis un an environ elle ne fais que aboyer et hurler a la mort des ke ns sommes absent. elle grogne aussi bcp lorsque ns sommes la. nous avons du la mettre chez mes parznt car les voisins menacaitnde porter plainte . mais ma chienne me manque et j aimerais savoir comment la calmer et pouvoir la recuperer.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous êtes aller faire un petit check up chez un vétérinaire pour savoir si elle n'avait pas un quelconque problème de santé ?! Un chien grogne pour différentes façons, mais il se peux justement qu'elle grogne pour vous montrer que quelques chose ne va pas.
Utilisateur anonyme
Oui tout va bien elle a eu sa visite rien de speciale
et quand elle grogne c est qu ilny a un bruit de n importe quel sorte