Chienne triste, aidez-moi

Utilisateur anonyme

Depuis hier ma chienne est triste, si je ne suis pas a cote d'elle, elle va pleurer a s'en casser la voix. Cette nuit elle n'as fait que pleurer, réveillant tout le monde, moi ça ne me dérange pas mais mes parents travaille et ça les énervent. Elle veut toujours que je sois près d'elle, mais je ne peut pas TOUT LE TEMPS être avec elle.

C'est bizarre car avant elle restait en bas seule quand j'étais en haut et ne se plainait jamais, Elle réclame sens cesse de l'attention et c'est la première fois que ça arrive. De plus avant elle était toujours joyeuse et jouait avec moi mais maintenant, plus rien elle veut seulement dormir sur mon lit, mais mes parents ne sont pas d'accord, je le fais seulement quand ils sont absent et puis elle n’obéit plus, je ne sais plus quoi faire pour remonter le moral de ma chienne, s'il vous plaît aidez-moi!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le fait de la faire dormir dans ta chambre n'est pas très bon en effet car du moment qu'elle n'y est plus (puisque tes parents ne veulent pas) ça ne l'aidera pas à comprendre le changement de situation. C'est soit elle y dort, soit non, pas une fois oui une fois non. A partir de ce soir, ne la fait plus dormir dans ta chambre et même si tes parents sont absent, installe lui on coin dodo avec, pourquoi, pas ta taie d'oreiller pour avoir ton odeur, un jouet...passe du temps avec elle mais fait aussi des exercices en la laissant seule....elle a quelle âge ? elle sort suffisamment ? un souci de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Eh oui, quelques détails manquent...Quel âge a-t-elle? Avez-vous changé ses habitudes? Avez-vous déménagé? A-t-elle vécu un traumatisme quelconque? Un accident? Une douleur? Avez-vous été absent (ma première chienne a eu ce comportement alors que gamine, j'avais été absente 10 jours pour un voyage scolaire).

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Elle a 1 ans, a part ses croquettes rien n'a changé (elle ne mangeait pas ses anciennes croquettes) elle mange mieux les nouvelles, mais elle a encore du mal a tous mangé même quand je n'en m'est de quelques unes.

Je n'est pas été absente, ni rien, je ne l'est pas vu ce faire mal,

Je ne la laisserai plus dormir dans mon lit dans ce cas, elle as un beau panier et plusieurs jouet dedans. Je vais la balader plus souvent,

Là ça va un peu mieux elle s'est endormi dans son panier, j'espère que ça ira mieux demain, peux être que je n'était juste pas son jour, Merci beaucoup pour vos aides, merci ^^