Propreté chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un Pinscher, Dino, il a maintenant 9 mois, très souvent quand je rentre du travail, après 4 à 5h d'absence c'est un festival de déjections. Mais uniquement sur le tapis du salon! Dois je supprimer le tapis et désinfecter le sol? c'est comme si son repère était à cet endroit, il ne fait nulle part ailleurs.

Quand je le sors le soir, il fait ces besoins normalement...

Je commence à saturer un peu

Des conseils? Peut-être des personnes ont vécus la même chose? merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors du coup j'ai enlevé ce maudit tapis, en revanche c'est un chien très anxieux, lorsque je l'ai adopté je n'avais pas de travail. j''en ai retrouvé un il y a quelques mois et a chaque fois que je m'absentais il hurlait à la mort. J'ai fait appel à un éducateur canin et il m'a donné pleins d'astuces pour le faire patienter et notamment avec des jouets de nourriture vu qu'il est très groumand, les autres jeux ne l'intéressent pas