comment savoir si mon chien est un .....

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheté mon chien dans une foire il y a deux ans ; ils a changé depuis et je doute : on m'a dit que c'étais un pinscher mais il ressemble beaucoup plus a un manchester terrier alors comment savoir de quel race est-il , pouvez vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mettez une photo

Utilisateur anonyme

Bonjour si vous ne possédez pas de papier attestant qu'il soit pure race (lof) il se peut très bien qu'il soit juste typé ou croisé

Sofi771

Je confirme, à partir du moment que ton chien n'a pas de LOF il n'est pas de race, après il peut être typé mais on ne pourra pas t'aider sur le type de ton chien sans photo..

Utilisateur anonyme

pinscher mini a de 3 à 5kg, mais le manchester terrier a vers 8kg.Si ton chien n'a pas de Lof, la digfference n'est pas très claire