Comment cesser les aboiements d'un pinsher nain ,

| Autre(s) nom(s) | Pinscher moyen, Pinscher nain |
| Origine | |
| Groupe | Pinschers, Schnauzers, Molossoïdes et Bouviers suisses |
| Section | Type Pinscher et Schnauzer |
Comment cesser les aboiements d'un pinsher nain , |

Bonjour,
Je cherche des conseils ou des idées pour faire cesser les aboiements de mon pinsher nain prénomée Cannelle ...
Si quelqu'un a trouvé le remède miracle pour faire cesser les aboiements de son chien à tout va je suis preneuse !!!
Merci à tous pour vos idées
Aurélie
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 602 jours
Ben radicale: opération des cordes vocales (mais c'est aussi très fort critiqué).
Moins radicale: collier éléctrique (cmais c'est aussi inhumain)
La méthode longue: un non! a chaque fois qu'il aboie pour rien (attention pour rien). S'il continue redire un non et le mettre dans une autre pièce et ne plus faire attention à lui 20 minutes.
Moins radicale: collier éléctrique (cmais c'est aussi inhumain)
La méthode longue: un non! a chaque fois qu'il aboie pour rien (attention pour rien). S'il continue redire un non et le mettre dans une autre pièce et ne plus faire attention à lui 20 minutes.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 602 jours
quand je vais aux cours d'éducation mon border collie de 14 mois a tendance à aboyer alors que chez moi non
alors je le gronde, lui mets une petite tape mais rien n'y fait
l'éducateur m'a dit l'autre jour, avec sa laisse mettez lui un petit coup sur le museau mais surtout ne lui parlez pas...ça a marché un moment...mais après rebelotte...
alors je ne sais quoi te donner comme conseil, aboit elle contre les bruits les gens ou juste comme ça dans le vide, as t elle une raison d'aboyer ?
alors je le gronde, lui mets une petite tape mais rien n'y fait
l'éducateur m'a dit l'autre jour, avec sa laisse mettez lui un petit coup sur le museau mais surtout ne lui parlez pas...ça a marché un moment...mais après rebelotte...
alors je ne sais quoi te donner comme conseil, aboit elle contre les bruits les gens ou juste comme ça dans le vide, as t elle une raison d'aboyer ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Diabolo menthe il y a 602 jours
La musolière aussi , c'est juste génant pour le chien (et encore), il faudra peut être un petit moment avant que sans il n'aboie plus mais pour moi, cela a été la bonne solution. Il prenait sa un peu comme une punition, et a vite compris que ses aboiements étaient la source du probleme.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Diabolo menthe il y a 602 jours
Après je sais pas si les muso existent pour des petits chiens comme les pinsher...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par wolfman il y a 602 jours
mon frère avait un pinscher et il a eu le même problème il a tout essayè ,mais il n'a jamais pu rèsoudre ce problème il faudrait que tu poses la question a la comportementaliste de wamiz
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par ranja il y a 601 jours
pour lui apprendre à se taire, il faut d'abord lui apprendre à aboyer ! eh oui ! sur ordre bien sûr.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par 1234 il y a 539 jours
Oui les musolière existe pour les Pinscher nain. Cela est très éficace.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
Petite question Bonjour, J'ai un pinsher nain noir et feu,il ... -
Conseil Bonjour Cette nuit mon pinsher a dormi avec ... -
mort de mon chien une semaine apres achat bonsoir je voulais s'avoir si s'est normal ... -
Besoin d'aide pour l'éducation de mon chiot Bonjour Je viens d’acheter un pinscher nain chiot ... -
mon chiot a fait une chute bonjour mn chiot pischer nain de deux mois ...
GUESS
jules
Lou
fraise
meffy