connaissez vous le petit lévrier italien?

La Moustache
Moi: o

Coucou tout le monde!

Je viens de découvrir une race de chien trop mignione! Le petit lévrier italien!

Alors je sais que je ne vais pas en avoir (car je vais avoir un berger australien!)) , mais si certains connaissent cette race ils peuvent en parler car j'en suis très intéressée!

Pour l'instant dans un livre et sur Internet j'ai découvert que c'était un chien timide, doit être manier avec douceur, il est fait pour vivre dans une maison calme, il est l'un des chiens les plus facile d'entretien...et je vais pas tout cité mais j'aimerai plis découvrir la race!

Voilà j'espère que certains répondront à ce sujet et sinon tempi!

Merci :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai les lévrier Italien sont mignons mais ne sont pas très joueur C'est un bon chien si tu veux un compagnon pour une partie de calins

La Moustache
Moi: o

https://youtu.be/H1PpZVMnWxo

moi, je l'ai trouve joueur! après ça dépend du caractère et du moment! ;)🙂

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Pour avoir eu un x lévrier durant 1 an, ce sont des chiens très calmes et câlins, "timides" aussi oui.

Joueurs ils le sont s'ils nous font confiance, après ils ne joueront pas avec le premier venu comme le ferait un boxer.

C'est un super chien, et qui s'adapte trèèès facilement en intérieur.

Ce n'est pas une race que je reprendrai car je préfère les chiens actifs et avec du caractère, mais c'est un chien que je conseille, facile à vivre pour peu que l'on soit doux et compréhensif avec.