Concours photo votez Hinaya svp !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Hinaya participe a un concoure photo elle est 9eme et pour son premier concoure j aimerai quel atteigne le podium.

Alor votez pour elle svp

http://www.concourschienschats.com/photo=Zs75oqYcHswNANhuEsDo

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse pour ton animal ;)j’aimerais votez pour elle mais ton lien de marche pas.

Utilisateur anonyme

Il faut faire copiez/collez en faite

Voila! Ça fait 110 votes ^^

J'espère de tout coeur qu'elle va gagner !

Utilisateur anonyme

Dsl pour le lien ... Et un grand merci pour elle !

Utilisateur anonyme

J'ai voter ;)

Utilisateur anonyme

Euh... c'est mon ordi ou c'est normal que hinaya n'as que 6 votes ??

Utilisateur anonyme

Oui maintenant 7 ^^

Anais : C'est comme sa parceque le mois recommence ! c'est tout les mois ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu est 27eme! courage !

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

On peut voter tous les jours, c'est ce que je vais faire ;)