probleme comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Depuis que j'ai CAPRI chien en famille d'accueil, j'ai gérée les bagarre (suite à vos conseils) les problèmes de propreté on bien évolué ( beaucoup loin d'accidents) par contre des que l'on ne penche pas les chaises autour de la table, elle monte dessus, même su on est a côté, je voulais savoir quelqu'un sait pourquoi elle monte sur la table, et si quelqu'un a un conseil pour l'en empêcher

Merci d'avance

Virginie

2 réponses

Bonsoir Vimago,

Le fait que votre chien monte sur la table peut être dû à plusieurs choses.

- pour capter plus facilement votre attention

- par conditionnement classique en ayant associé ce lieu aux repas

- par observation, afin de tout simplement mieux voir ce qu'il se passe dans la maison

- par confort avec une table dont la surface est agréable pour le chien

Maintenant, est-ce vraiment un problème pour vous ?

N'y a-t-il que sur la table que monte votre chien ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

je suis tres contente de mon petit MOKA il a fait le tour de la maison ! tout lui convient , il a mangé une madeleine a 4 heures avec christian , maintenat il dort sur sur son gros coussin a coté de moi !!!! une perle