Des nouvelles de mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous donne des nouvelles de mon adoption de chien et bien finalement j'en ai adopter 2

Je me suis décidé enfin a acheter un mastiff tibétain et effectivement se sont des chiens foufou dans leurs tete il a feter 9 mois il y a 2 jours et j'ai aussi adopter un matin de Naples une femme la déposer dans mon centre pour régler ses problemes de comportements mais je n'ai jamais reussi a les recontacter je suis meme aller chez eux en Belgique (j'habite près de Perpignan) mais ils m'ont donné une fausse adresse donc j'ai décidé de le gardé et il est agé de 1 an et 7 mois donc une femelle et un male en plus dans ma meute malgré quelque accident avec le matin 😒

6 réponses
Utilisateur anonyme

HHHHHH VOUS VEREZ C'EST GENIAL UN CHIEN

Utilisateur anonyme

HHHHHH VOUS VEREZ C'EST GENIAL UN CHIEN

Oui mais 2, ça va déménager !!!!!😉

Tania28700

Ca va peut être canaliser le plus speed... ou pas ! pleins de bonheur en tout cas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Pour te répondre Tania le Tibétain je le considère un peu comme un chat dans le sens ou il est très indépendant et le Napolitain passe 90% de sont temps a dormir donc c loin d'etre les speed dans ma colonie

Docline

Bon, voilà de bonnes nouvelles

Tania28700

Génial en tout cas ! calins aux deux surtout !🙂 (rhooo des chiens calmes !!!! moi je n'ai pas ca du tout !! 🙄)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "