malinois ???

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerais connaitre le caractère d'un malinois car wamiz n'ont pas le malinois

merci d'avance Sisssiou0.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ha bon ???? Je ne savait pas 😞 mais bon ravi de l'avoir appris et merci maelyse

Tania28700

attention tu as des malinois de beauté et des malinois de travail (qui sont plus speed, et sollicitent sans cesse son maitre). Ce sont des chiens "actifs"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Le malinois n'est pas un chien annodin. A ne'pas mettre dans toute les mains.. il faut connaitre un minimum sur la race

Tania28700

Coucour Lo, connaitre le maximum même je dirai ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucour Lo, connaitre le maximum même je dirai ! 🙂

C'est toujours mieux oui ! Mais sinon c'est une race que je trouve exeptionelle ! :)

Mais il faut savoir le gerer ;)

Tania28700

Voila "il faut savoir gérer", donc bien être au courant de la race, et des surprises qui vont avec ! c'est vrai que c'est le genre de chien qu'il faut vraiment vouloir avoir (idem chez moi), et être sure de tout mettre en oeuvre pour que tout aille bien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai eu une croiser malinoise en Famille d'acceuil. On voyais bien le coter malinois : protecteur, fusionelle, trés aptes au travail, trés dynamique