alimentation montagne des pyrenee

Utilisateur anonyme

Bonjour

est ce que quelqu'un a un montagne des pyrenee ? si oui quelle croquettes lui donnez vous louna ma montagne des pyrenee deux ans stérilisé de 50kg boude ses royal canin geant on est tj obligé de lui rajouter autre chose (fromage) pour lui faire manger si je pouvais trouver d'autres croquettes plus appetentes merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme beaucoup vont vous le conseiller, passez à une gamme de croquettes sans céréales (orijen, nutrivet, carnilove, purizon, maxima grain free...) qui sont en général en vente sur internet.

Sinon, le BARF reste la meilleure alimentation qu'un chien puisse avoir. Il s'agit de le nourrir avec de la viande crue essentiellement. D'autres personnes sur ce forum qui nourrissent leurs chiens de cette manière pourront vous en dire plus que moi. Sachez qu'avec des bons plans et un peu d'organisation, cette méthode peut revenir moins chère qu'une alimentation à des croquettes sans céréales.

Si vous désirez rester aux croquettes et qu'une gamme sans céréales n'est toujours pas appétante pour lui, vous pouvez rajouter de l'huile de saumon, sinon je ne sais pas trop, je n'ai pas trop ce problème.