Reproduction de lhassa

| Origine | |
| Groupe | Chiens de compagnie |
| Section | Chiens du Tibet |
|
bonjour,
je voudrais faire faire des jeunes à ma chienne lhassa apso mais je ne sais pas trop à quel moment je peux la mettre à mâle?et surtout si elle n'est pes trop jeune,elle a 1 an.
merci pour vos renseignements.
je voudrais faire faire des jeunes à ma chienne lhassa apso mais je ne sais pas trop à quel moment je peux la mettre à mâle?et surtout si elle n'est pes trop jeune,elle a 1 an.
merci pour vos renseignements.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Eaiz-Amour-De-Carlin il y a 342 jours
Ceci pourrait peut-être vous aider :
http://www.chien.com/general/sante/reproduction/chaleurs-saillie-gestation.html
Par contre, je ne veux pas dire de bêtise, mais je pense que 1an c'est tout juste...
http://www.chien.com/general/sante/reproduction/chaleurs-saillie-gestation.html
Par contre, je ne veux pas dire de bêtise, mais je pense que 1an c'est tout juste...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Cotte il y a 342 jours
trop jeune est que dire de s chiots a venir eux aussi sont abandonner regarde sur les annonce il y en as plein a donner ou a vendre pas chere j en parle en connaissance de cause car moi je les reccupere ainsi que les shishu car les gens ne ce sont pas apercu qu il avait le poil longt je ne te dit pas dans quelle etat ce sont des chiens a brosser tous les jour pas seulement quand on y pense voila apres ces toi qui voit
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Cotte il y a 342 jours
quand au fameux eleveurs qui soit disant en passant sont la pour ameliorer les races ils abandonnent ces deux races pour ce jete sur les mini chiens genre pincher chichi voila non il font meme des lots comme pour le moment des soldes vend lots de chiens comprenant chiens chiennes et tous le reste a l avenant
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 342 jours
Oui Cocotte tu as raison,comme tu dis "brader"..
J'ai déja vu "vends lots de beagle" ..... la honte!!!
Ou alors vends shi tzu contre meuble salle à manger
Et puis aussi échange mon bouledogue contre un chichi.. quel honte, tu vois des fois aussi que la femelle à échanger à les mamelles pleines et vient de mettre bas, mais quelle honte !! c'est horrible..
Après heureusement il y a encore des gens sérieux qui font ça par amour de la race..
J'ai déja vu "vends lots de beagle" ..... la honte!!!
Ou alors vends shi tzu contre meuble salle à manger
Et puis aussi échange mon bouledogue contre un chichi.. quel honte, tu vois des fois aussi que la femelle à échanger à les mamelles pleines et vient de mettre bas, mais quelle honte !! c'est horrible..
Après heureusement il y a encore des gens sérieux qui font ça par amour de la race..
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Eaiz-Amour-De-Carlin il y a 341 jours
Eh bien je suis abasourdi...
La Honte! comme dit "Solebo", c'est du grand n'importe quoi..
La Honte! comme dit "Solebo", c'est du grand n'importe quoi..
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 341 jours
Je suis écoeurée alors qu'il y a tant d'abandons et de chiens de race en plus -
Le fric voilà c'est ce que je vois -
Le fric voilà c'est ce que je vois -
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Julie58 il y a 341 jours
Que ce soit de chien de race ou pas cela ne changent rien , c'est un chien quand même , Finette est un croiser et pas Fanny et pourtant je les aime autant l'un que l'autre .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Puntanessie il y a 341 jours
Ce n'est pas envers les chiens croisés que nous sommes en colère, ils n'ont pas demandé à naître, c'est justement envers ceux qui les font naître alors qu'il y a tant d'abandons et de chiens dans les refuges qui n'attendent qu'une chose : être adoptés...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Néo1 il y a 341 jours
je ne pensais qu'en posant un seule question, je serais jugée ainsi...je suis nouvelle ici et je pensais qu'on pouvait m'aider et non me juger sans meme savoir le but de ma démarche...tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
nom pour ma chienne bonjour, on viens de craquer pour une ... -
Habituer son chien à une caisse et quitter la campagne ? Bonjour,Après un peu plus d'1 an de ... -
besoin d'aide Bonjour a vous tous et toute voila ... -
MATCH je me suis inscrite aujourdhui et je ... -
Chiens et chats utilisent-ils les mêmes signaux ? Bonjour,Les signaux d'apaisement des chiens sont assez ...

Eliott
Benny
Guizmo
Bailey
Woopy
Coquette
Gibson