Quelle alternative à la collerette pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'envisage de faire castrer mon chien et le vétérinaire m'a dit qu'il faudrait qu'il porte une collerette pendant une dizaine de jours. Est-ce obligatoire ? N'y a-t-il rien qui puisse remplacer ce truc gênant et disgracieux ?

Lorsque j'ai fait castrer mes chats, on ne leur a rien imposé autour du cou alors pourquoi mettre ça à un chien ?

Merci de vos avis :)

33 réponses
Kim1

Il y a aussi le tee-shirt que vous pouvez lui mettre.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'ai mon chien qui s'appelle romeo c'est un chiahuahua je l'ai fais castré hier et durant la nuit il a enlever sa collerette est ce que c'est grave et que je dois prevenir le veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'ai mon chien qui s'appelle romeo c'est un chiahuahua je l'ai fais castré hier et durant la nuit il a enlever sa collerette est ce que c'est grave et que je dois prevenir le veterinaire