Le lévrier irlandais (irish wolfhound)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Je suis nouvelle sur le forum, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de sujet sur le lévrier irlandais. Je suis passionnée par cette race depuis que je l'ai rencontré à une expo il y a deux ans... Et compte en acquérir un quand j'aurais une situation plus stable et un jardin.

Quelques petites questions... !

Combien de m² minimum pour un irish ? (évidemment, si possible je ne prendrais pas que le minimum !). Des renseignements sur son caractère serait bienvenues (on me dit qu'il n'a qu'un maître, que c'est des amours sur pattes, mais à ne pas énerver, vous confirmez ?). Des besoins particuliers pour cette race ?

Ensuite si vous avez des élevages à me conseiller ça serait super.

Si vous êtes proprio d'irish, n'hésitez pas à mettre des photos de vos magnifiques animaux, il n'y en a jamais assez ;)

Merci à tous !

1 réponse
Usibelle

Toutes les réponses a vos questions

http://www.ralie.fr/main/francais/fr_iwpresentation.html