stop aux chasseurs espagnols !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerai parler des chasseurs espagnol qui pitoyablement abandonne pendent brules .... les pauvres lévriers qui passent leurs journées a courir sans eau ni nourriture ! ils mériteraient de mourir a la place de leurs lévrier ! voici un poème pour eux de Patricia Fournier et des photos ! vous pouvez dire vos avis sur ce sujet .merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

persone ? bon ....

Si moi ^^

Pauvre lévriers j'ai de la peine pour eux c'est vraiment triste 🤧

Utilisateur anonyme

ha merci !😁

De rien :D

Utilisateur anonyme

ha merci ! 😁

comment peut on faire de mal a ça ???

Utilisateur anonyme

dsl j'ai envoyer 2 fois merci ...

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ^^

Ce sont des chiens tellement mignons comment peut-on leur faire du mal ?? 😔

Utilisateur anonyme

pfff.... les gens sont vraiment horrible parfois moi si je voyer un de ses andouille je ne lui donnerai ce qu'il mérite ! 😡

Pareil 😡