Nouvelle recrue à la maison ^^

Tinker

Ce week end je garde la maison de mon père et j'ai donc découvert le dernier pensionnaire : CACHOU ! Il m'a fait la fête comme si on se connaissait depuis toujours et c'est un vrai pot de colle !

Hier j'étais en débardeur alors il mettait son museau et une partie de sa tête sous mon aisselle pour dormir et il est venu me squatter dans le lit en se faufilant sous la couette. J'ai pas eu coeur de le jeter du coup tout les chiens sont venus ! Heureusement qu'ils sont pas grands lol

Je ne sais pas quel genre de lévrier c'est exactement, il a trois ans. Un ami de mon père en a 8 ou 10 et il lui a gardé Cachou y'a quelques semaines, ma belle mère a totalement craqué alors il est officiellement en pension chez nous pour les vacances mais je ne serais pas étonnée qu'il reste lol Il aboie un peu pour rien mais il est adorable et ultra doux !

12 réponses
Utilisateur anonyme

coucou tinker!le lévrier n'est pas ma race de chien préférée mais j'adore sa petite tête il a l'air d'être assez émotif et doux ^^ il a le poil bien brillant aussi il est vraiment mignon en tout cas :)

par contre le genre de lévrier je ne saurais te le dire je sais juste comment reconnaître les afghans ^^

Utilisateur anonyme

en regardant sur le net je dirais lévrier italien :)

Tinker

oki ^^ pour moi ils se ressemblent trop lol

à la base je ne suis pas fan non plus ils font trop chétifs et tremblent tout le temps, ça me stresse lol mais lui ça va et il est tellement calin qu'on ne peut que craquer !

Utilisateur anonyme

il est trop mignon!!

Utilisateur anonyme

chaque animal a sa personnalite mais au final se sont tous des amours

Utilisateur anonyme

il est vraiment très beau! et en régles général ils sont très affecteux

Solebo

Il est superbe!!.. j'adore les lévriers , quelle classe, ils sont majestueux je trouve, et le regard tellement doux.. ce sont des chiens sensibles et très canapés..un peu frileux ..

Ils adorent pavaner sur les canapés avec une tite couverture sur eux .. j'ai connu deux lévriers à une période de ma vie frère et soeur, et ils m'ont bien marqués..

Je profite pour penser à ses cousins les galgos , qui hélas en Espagne, se font torturés et martyrisés par des actes horribles :((

Fais lui de gros calins de ma part..il m'a l'air un peu grasouillet le pépere lol

Tinker

Tu le trouves grassouillet ? Il fait tout maigre lol

Effectivement il cherche toujours à nous coller ou se caser sous les coussins.

Mes parents sont rentrés de week end et en fait sa maitresse, une dame âgée, a été hospitalisée car elle a alzeimer donc l'ami de mon père sert de famille d'accueil et du coup en ce moment c'est nous ^^

Je ne sais pas si on pourra l'adopter car il n'aime pas les chats (on en a 4 dont deux qui n'osent plus se montrer :/) et il fait peur à notre chienne (york).

Utilisateur anonyme

Oh c'est dommage qu'il fasse peur à votre chienne =s

Tinker

Oui il veut jouer mais il aboie très fort alors elle se recroqueville et tremble :/ Mon vieux Bambou lui n'arrête pas de sursauter et il est cardiaque donc c'est moyen...

Il a eu l'habitude d'être seul puis il a été chez l'ami de mon père qui a beaucoup de chiens et là chez nous où en plus y'a des chats. Il doit être perturbé ! Ce matin il m'a réveillé à 7h, il n'arrêtait pas d'aboyer sans raison. J'ai cru qu'il voulait faire pipi mais il n'a pas voulu sortir.