Mon Léo refuse de se balader

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J''habite à Paris j'ai un Léo de 6 ans et demi, il a toujours était un peu peureux sans que ce soit gênant . Depuis 2 mois j'ai remarqué que des fois il refusait d'avancer et la de plus en plus, hier en 24 heures j'ai pu le sortir qu'une fois, il avance un peu et refuse d'avancer ou sinon devant la grille de l'immeuble, ça devient très stressant, qu'est ce que vous me conseillez? Des fois on y arrive des fois impossible. Même très tôt le matin, mais s'il y'a un camion de poubelle il n'avance plus et veut rentrer. Aidez moi, merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour Mary,

Dans un premier temps, je vous conseille de faire une petite visite chez le vétérinaire. Pas que cela soit forcément d'ordre médical mais on ne peut pas l'exclure non plus.

N'hésitez pas non plus à me contacter par message. Je connais bien les Léos (j'en ai deux à la maison) et je ne suis pas très loin de Paris au cas où.

" Comportementaliste canin "