Bonjour vous auriez une idée de prénom pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous allons avoir un chien chez nous dans les semaines a venir

je chercher un prénom qui commencerait par la lettre L car c'est cette lettre cette année et c'est pour un mâle Leonberg pas de prénom banale sil vous plait je voudrais qu'il soit original !

Merci !! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Luigi, Loup, Loki, Liam, Lucky, Light, Like, Lemon...

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre juste une particule en L devant et mettre le prénom qui te plaît derrière...

Genre nous officiellement elle s'appelle Lou-Maori mais on l'appelle Maori.

Donc ça peut être une option :)

Utilisateur anonyme

Lancelot(on prononce pas le t :P),Liam,Liquio,Limber,Lando,Laléhandro.

Sinon dans ce lien il y a plusieurs nom de chien qui commence par la lettre L : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-L

Utilisateur anonyme

J'aime assez Laiko. Mon chien s'appelle Lucky mais prononcé à l'anglaise "locky" ou "Lecky" (chance, chanceux)

Utilisateur anonyme

Lucky : loeki ( le "oe" comme le "oe" de "oeuf " au singulier// Luke : liouk

Utilisateur anonyme

Sinon dans ce lien il y a plusieurs nom de chien qui commence par la lettre L : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-L

+1