URGENT Chiens très maigre ! AIDEZ-MOI

Kelly26love08

Bonjour à tousse

Alors voila jai un probleme mais deux chiens x labrador sont affreusement maigre mais quand je dit maigre je pese mais mot il sont limité anorexiques, je suis partie chez une amie en vacance pandent 1 semaine et pendant cette semaine ma mère na pas nourir mais chiens !!

Je suis vraiment très remonter contre elle mais le mal et fait

J'aimerais du coup savoir comment je peut faire pour leurs re faire prendre du poids rapidement à la basse il mange des croquette de marque pedigret.

Depuis que je suis rentré donc 3 jours je leurs donne en plus de leurs croquette une soupe de pate pour chien avec du pain et une boîte de boulette de viande mélanger.

Mais il nos vraiment pas l'air de reprendre alors j'aimerais savoir si je peut donner autre choses en plus et si vous pouvais me donner la marque de croquette la plus grasse possible juste le temps qu'il reprenne et apres je leurs re donerais les pedigret

Je suis vraiment inquiet pour mes chiens aidez moi s'il vous plais :(

Merci à se qui on lut jusqu'à la fin

Je m'excuse d'avance aussi pour les faute d'ortographe

Et je re merci aussi tout se qui vont répondre

6 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà les croquette Pedigree sont très mauvaise pour vos chiens , ils contiennent trop de céréales et peu de viande .

Ensuite il ne faut pas mélanger ses croquettes à d'autre aliments car il y a risque de diarrhée , la digestion est plus dure .

Ne pas donner de pâte car cela ne les fait pas grossir .

Je pense qu'il faut aller vers une alimentation plus adapté pour eux et augmenter la dose journalière .

Pour les marques de croquettes il y a : Platinum , Origen , Taste of The Wild etc .

Je sais pas quelle âge ont tes chiens mais pourquoi pas donner des croquettes chiot pendant un moment ( car elles sont très grasses et pleine de vitamine ( du moins c'est ce qu'on m'a dit ) et voir aussi si ils sont bien vermifuger et pas d'autre soucis médicaux .

Kelly26love08

A d'accord in savais pas avent in etes sur frisquise mais on nous a dit que Cest t'es pas bon du tout alors valais mieux pedigret.

Les croquette ne sont pas mélanger il ont une gamelle de croquette et une gamelle de soupe avec pain pate et une petite boîte de pate

La quelle de Cest marque et la plus grâce ??

Mais chien on 11 mois

Il sont vermifuges

Dans les croquette chiots si il on l'âge quelle marque donner ?

Utilisateur anonyme

Tu as dans toutes les marques de croquettes avec ou sans cereales la gamme sport bien plus calorique t'estiner au chien sportif même au chien qui ont du mal à grossir car trop nerveux il brûle leur calorie très vite , elle sont asser eficace mais en premier fait un check-up auprès de ton veto et être à jour des vermifuges

Kelly26love08

Ils sont à jours niveaux veto je les et amener le 7 novembre pour les rapelle de vaccin et il etes en bonne santer

Cest juste le fete que ma mère ne les a pas nourir pendant 1 semaine et que Cest des chien très spide qui court tout le temps.

La femme sport ? Connais pas Cest le nom de la marque ou Cest un globale ?

Sofi771

Je rejoins Mimie Jessi les Pedigree, Frieskies etc c'est vraiment très mauvais.. Tu as généralement 4% de pseudo viande (en réalité c'est surtout des os et de la peau) et 96% d'ingrédients inutiles.. Le chien est un carnivore il ne faut pas l'oublier.

Pour la gamelle avec des extra déjà le pain n'est pas bon pour le chien et la soupe assez inutile..

Les croquettes ne doivent pas être accompagnées d'extra (mise à part les friandises évidemment de façon occasionnelle) au risque de carences et malnutrition de ton chien.

Pour le coup le but de gaver tes chiens est une mauvaise idée.. S'ils ont maigris il est normal que ca prenne un peu de temps pour reprendre un bon poids, tu n'as pas à faire des supplméments de graisses ou autre, offre leurs la meilleure alimentation pour éviter tout soucis.

Pour le coup si tu veux rester au croquettes part sur des sans céréales type Orijen (pour moi la meilleure marque), TTW, Purizon, Platinum, Acana etc..

Edit : Tu peux aussi passer au BARF pour leur proposer une alimentation qui respecte au mieux leurs régimes alimentaires.

Kelly26love08

D'accord merci