train arrière engourdie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne a 2ans, elle est croisée labrador : couleur et tete de labrador et le caractère un peu foufou aussi, mais un corps tout fin comme un lévrier

Elle est de nature hyper active, elle passe ses journées dans les champs a courir, sauter partout

Hier matin en me levant elle est restée dans son panier sans bouger, lorsqu'on l'a appelé, elle a eu énormément de mal a se lever, elle montrait une faiblesse du train arrière, comme une légère paralysie.

On lui a massé les cuisses, tenté de lui détendre les muscles, elle est restée la journée couchée,sans réagir comme elle le fait d'habitude à l'arrivée d'invités.

Dans l'aprés midi elle a quand même voulu balader, là elle pétait la forme, mais avec quand même des difficultés pour s’asseoir et une diarrhée (3fois)

Ce matin elle semble n'avoir plus aucun symptôme d’arrière train.

Dois je m’inquiéter? Nous avons pensé à une contracture musculaire, et je comptais selon son état la mener chez le véto mais là étant donné qu'elle n'a plus de symptômes est ce nécessaire?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Essaie de passer un coup de fil à ton vétérinaire, il pourra juger s'il est nécessaire de la voir ou non.

Et puis, une petite visite de routine ne lui fera pas de mal au pire des cas ;)

Tania28700

Oui véto au moins tu seras fixée, c'est surement pas grand chose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "