Problème avec mon chien croisé labradors

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai depuis 1 ans 8 mois un chien croisé labradors que jai trouver dans la rue dans un états lamentable

On la remis sur patte avec ma compagne sauf que par période il ne fait que des bêtise au debut ou on la eu il nous a bouffer le canapé. .. on ces dit quil etait petit pour sa donc nous avons décidé de le mettre dans une pièces fermé quand on part.

Il ces un peu calmer depuis mes il continu régulièrement a faire ces besoin dans la maison et detruire tout se quil peut il commence meme a ouvrir notre frigo.

Il va valloir que je trouve un solution car sa va devenir invivable le pire ces quil agit comme sa quand ma compagne est seul (je suis en déplacement régulièrement pour le travail et je par 15jrs )

Si vous avez des conseil des idée je suis preneur.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il semble vous avoir identifié comme son maître (plus que votre copine), c'est pour cela qu'il fait des bêtises quand vous vous n'êtes pas là, il est frustré et certainement triste.

Lorsque vous êtes présent, qui lui donne à manger, le sort, joue avec lui, etc?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

La détérioration des objets peux venir en effet de la fustration mais aussi de l'ennuie ! Combien de temps par jours est t'il sortie ? À quelle moment de la journée ? A t'il des jouets ? Concernant votre compagne IL faut qu'elle sois ferme et quelle se comporte comme le chef de meute quand vous n'êtes pas la !