Mon chiot refuse ses croquettes !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, alors je commence.. mon chiot a maintenant 1 mois et 3 semaines.. au début il mangeait ses croquettes sans problèmes ( pedigree junior, sans même avoir a ajouter de l'eau pour les ramollir ), j’étais dans une animalerie pour acheter un truc et le elle m'a proposé du patté.. elle ma dit tu lui mélange 2 cuillères avec les croquettes.. et depuis ce jour la, il mange plus les croquettes.. je lui donne du patté ya deja 3 jours, je sais que c'est pas bien, mais c'est pas bien aussi qu'il reste sans manger.. j'ai remarqué qu'il a pris du poids trop vite, comment faire s'il vous plait ? Le patté était de marque Spécial dog et maintenant c'est royal canin.

Aider moi s'il vous plait.

5 réponses
Solenneb

Ton chien a bon gout! Les croquettes et la pâté que tu donne sont de très mauvaises qualités.... Tu devrais partir sur nue alimentation plus saine et simple le RAW feeding! Ou sinon croquettes sans céréales!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La patté il aime trop, juste quand je la lui fait sentir il s'excite au max.. les croquettes sont de marque pedigree qui pas aussi mauvaise je pense non ? Le RAW feeding pour un chiot de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Pédigrée est une marque de supermarché regarde la composition tu comprendra

Après il vaut mieux acheté des croquettes de très bonne qualité qui sont certe plus chère, mais le chien en mangera moins (car plus de protéines) et sans céréales origen

Solenneb

Oui un chien reste un chien qu'il soit chiot chien ou senior! Les proies seront les mêmes! Donc oui le raw pour un chiot de deux mois c 'est très bien! Et non pedigree c'est merdique!!

Erable

Solenneb à entièrement raison !!!