Labrador Mâle de 7 mois propre une Semaine sur 2..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un labrador mâle de maintenant 7 mois que nous avons pris à 8 semaines chez un éleveur et depuis 6 ans et demi une chienne labrador.

Le petit de 7 mois n'est pas réellement propre.. c'est mieux mais ce n'est pas encore ça. Mon interrogation à ce sujet est que je ne comprends pas qu'il soit propre pendant toute 1 semaine et du jour au lendemain le voilà qui ce remet à faire pipi et caca dans le salon le matin ou en notre absence.. et je tiens à préciser que nous n'avons pas changés ses habitudes de sorties ou autres..

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ??

Merci !!