chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mattias,

Elle est géniale ta chanson, touchante, émouvante, je te souhaite une longue route dans la chanson. Je suis allée sur ton FB et fait divers partage, tu les auras les 1000 !!!

ciao ciao bello !

Utilisateur anonyme

Mon insomnie m'a amené à t'écouter,je te dis tout simplement BRAVO !!!!

J'ai partagé sur mon FB ,tu y es presque au 1000 hihi!!!!

Utilisateur anonyme

Un chanteur sur Wamiz (gêné) !!!

Utilisateur anonyme

BRAVO !!! C ` est la plus belle chanson que j ` ai écouté ! Si je devais te donner une note sur 10 , ce serai 10 !

Utilisateur anonyme

Lol , et celui de LMFAO ?

Utilisateur anonyme

Alors , sans écouter la musique , Matthias a l'air de quelqu'un qui veut commémorer son labrador et c'est bien.

Utilisateur anonyme

c'est une trés belle chanson

Utilisateur anonyme

magnifique chanson, bravo !

Utilisateur anonyme

Elle Très Belle ! Bravo et Bonne Continuation !!

Utilisateur anonyme

superbe!!, partagé aussi sur mon facebook