me raconter un exploit

Utilisateur anonyme

BONJOURS ,

je recherche un fait vécu raportant un

événement de défence et ou protection de la

part du kuvasz.

Un sauvetage peut etre? Toutes vos histoire et vos faits m

intéresses!

8 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi faire?

Utilisateur anonyme

Au moment des grands froids et alors que je me promenais (comme tous les matins) dans le parc Rothschild, un gentil monsieur qui avait lâché son chien (c'est interdit, mais bon)... a du plonger dans l'eau glacée, sa petite chienne ayant foncé sans discernement sur le lac qu'elle avait du prendre pour de la pelouse. Ni une ni deux : le maître a viré : doudoune, boots, pull, chemise, pantalon, chaussures (je vois venir les pti malins : ben non il a gardé son caleçon) et je le vois plonger pour sauver son animal. Résultat : rien de grave ni pour l'un ni pour l'autre. Le maître a séjourné qques heures à l'hôpital car sa température avait bcp chuté et la chienne : prête à recommencer. Par chance j'avais mon téléphone et j'ai pu assurer le "reportage" photo que je promets de mettre en ligne (dès que j'aurai une seconde). Voili voilou !!!

Utilisateur anonyme

La preuve par l'image ! Les photos ne sont pas très bonnes, mais il faisait vraiment TRES FROID. L'histoire s'est bien terminée pour tout le monde

Utilisateur anonyme

Wouaaah c'est très impressionnant comme récit Manaly !

Tu trouves toujours de ces histoires à nous raconter :) (cf l'amende pour la crotte de chien qui est passée au journal télé !)

Utilisateur anonyme

Surtout que l'histoire de l'amende tombait pile le jour de l'anniversaire de Gaston ! J'en ris encore !

Utilisateur anonyme

Ah c'est vrai ?! Quel anniversaire. Mais tu as raison, il vaut mieux le prendre à la rigolade :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment une histoire incroyable ! Heureusement que le maître a réagi tout de suite !

Utilisateur anonyme

et qu'il avait une bonne condition physique !! J'ai eu très peur pour lui car il était littéralement transi de froid...