chien abandonner que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila en rentrant chez moi j'ai vu un chien se diriger dans un garage abandonnéé j'ai regarder pour voir si il y avais quelqu'un mais personne est il n'avais pas de collier nous ne savons pas quoi faire j'ai voulu le ramener chez moi mais il avais peur SVP aider moi et se chien je ne sais vraiment pas quoi faire .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de l’appâter avec de la nourriture , jour après jours , pour qu'il prenne confiance en toi , et apres , amène le chez un veto pour voir si il n'a pas de puce électronique.

Utilisateur anonyme

Très bien merci car j'étais un peut paniquer

Utilisateur anonyme

Merci je vais aller gagner sa confiance demain matin

Utilisateur anonyme

Il vient dans ce garage tous les jours ?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas mais il ne veut pas venir

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais aller la il était abandonner le seul problème sont les barreau

Utilisateur anonyme

Dacore

Utilisateur anonyme

Il y a un problème le chien est parti mais je ne sais ou ?

Utilisateur anonyme

C'est bon il est parti dans une asso