Alaskan Klee Kai

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ,

Je viens de découvrir un nouvelle race de chien le Alaskan Klee Kai et j'aimerais en savoir plus sur cette race si vous la connaissez !

merci beaucoup .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une race reconnue en France comme telle.

Et je crois qu'il n'y a qu'un élevage, avec des portées déjà reservées sur 4 ans ... Alors oui, c'est très mignon, pas de doute mais... je pense que c'est comme n'importe quel primitif, c'est pas un petit chien de sac à main qui nous suit partout. Un primitif, ca s'éduque pas si difficilement que ça, mais avec douceur et constance..

Pour ma part, je pense que c'est une "chance" que l'on en trouve pas si facilement, car je pense qu'avec leur bouille, ils seront vite adoptés sur un coup de tête, en pensant "C'est petit, ça se gère facilement!" et paf si ca a le même caractère qu'un husky ou ls es mêmes besoin... (attention, pour moi les huskys sont très agréable, mais tout le monde n'est pas un bon maitre pour un husky :))

Utilisateur anonyme

merci pour cela je ne le savais pas mais je ne veut pas en adopter juste en savoir je voudrais connaitre a peut près car je me renseigne sur les animaux leur caractère ect...