stresse de mon chien

Sabita

BJR

Je voudrais savoir si tout le jack russell terrier son actif .parce-que la mienne et trop speed je n'arrive pas le suivre ni a comprendre mon chien.il se gratte tout le temps il dort pas beaucoup.je me suis posé la question s'il s'ennuie a la maison il et n'est pas malade je ne voit pas d'autre raison;

" SABITA AUPERT "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, les Jack sont assez nerveux oui ! Par contre pour le fait qu'il se gratte, avez vous vu des puces ? Des piqûres de moustique ?! Dans ce cas peut être du stresse aussi...

Combien de fois par jours et combien de temps pour chaque balade ?!