Portraits animaliers classiques et contemporains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis Olivia jean artiste animalier sous le nom de "La Patte de l'Artiste". Je propose une vision très graphique, proche de l’art contemporain, dynamique, éloignée des représentations classiques et académiques.

Je travaille avec différentes techniques tels le fusain, le crayon de couleurs, aquarelle et tant d'autres afin de satisfaire un maximum de clients. Vous pouvez retrouvez mon travail sur facebook : la patte de l'Artiste.

J'ai été inspiré par mon chien Djack c'est un jack russell Espagnole ( ratonero bodeguero andaluz) , il a 3 ans. Je vous invite à découvrir cette merveilleuse race méconnu en france.

5 réponses
Enicia
Enicia

C'est magnifique , bravo pour votre talent ! Juste par curiosité, quelle à été votre formation pour en arriver là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est magnifique , bravo pour votre talent ! Juste par curiosité, quelle à été votre formation pour en arriver là ?

Bonjour Enica, Je suis peintre et graphiste ( bac professionnel graphisme) dans lequel , j'ai pu faire du dessin , ensuite , j'ai fais une année préparatoire à paris à l'école( EAP PrépaSeine-InfoSeine)qui prépare aux concours des grandes écoles d'art. Pour fini , j'ai fais une formation de peintre en décors, qui me permets encore plus de technique.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tiffzen
Tiffzen

Bravo!! c'est magnifique!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous ;) . J'ai la passion du chien depuis toujours

Citer
Enicia
Enicia

Merci pour votre réponse, c'est super !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?