Le site des animaux de compagnie

Mon chien a la diarrhée

Jack Russell Terrier

Autre(s) nom(s)Jack Russell
OrigineDrapeau Grande-Bretagne Grande-Bretagne
GroupeTerriers
SectionTerriers de petite taille
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Mon chien a la diarrhée

Posté par Dinou il y a 104 jours | Catégorie : Soigner son chien | Race : Jack Russell Terrier
Bonjour à tous.

Mon chien avait la diarrhée la semaine dernière, et il allait mieu. La ça recommence, nous ne lui avons pas changé ses croquettes, il a les même depuis son arrivée chez nous. Il a 4 mois, nous le vermifugeons. Ces crottes sont gluantes ( désolé pour ce sympathique détail ) demain il va chez le veto, mais si vous pouvez me dire ce qui peut lui faire ça svp.
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chien ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Kellykellya il y a 104 jours
j'ai une amis qui a un jack russel et il a la diarrhée quand il fait froid sa peux sembler bizzard mais il a bien la diarrhée quand il fait froid
sinon voila se que j'ai trouver:

Les diarrhées chez le chien peuvent être d’origine parasitaire, virale, bactérienne ou alimentaire. Le cas le plus classique est celui du chien qui a mangé une saleté dehors. Ce type de diarrhée ne s’accompagne pas de fièvre ; l’animal reste vif et s’alimente toujours. Une diète doit être mise en place. Les diarrhées parasitaires se traitent avec des vermifuges pour supprimer la cause. Mais les plus inquiétantes sont les diarrhées bactériennes et virales. Dans les accès de diarrhée aiguë, l’état général de l’animal est atteint. Il est très abattu, a de la fièvre et ne s’alimente plus. Le ventre est gonflé et douloureux
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Leloupmarie il y a 104 jours
Bonjour,
il doit boire beaucoup, la mienne aussi a eu ca quant-elle était vermigée,
Normalement cela devrai rentrer dans l'ordre, mais l'avais de véto, est toujours mieux
bon dimanche
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dinou il y a 104 jours
Il est bien vif, n'a pas le ventre gonflé, et il mange toujours autant. Dehors il est tout le temps en train de manger quelque chose ( caillou, brindille ... ) je lui dis non à chaque fois et essaye de lui enlever de la bouche mais il arrive à en avaler.
Ce matin il a pris son vermifuge mais il vient juste de tout revomir.
J'ai hâte de l'amener demain pour savoir ce qu'il a.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Leloupmarie il y a 104 jours
Oui, qu'elle manie , ils sont de manger tous ce qu'ils trouvent,
Hier, elle avait pris une revue, et déchirée, manger quelque bout, on arrive a la faire lacher des choses , quand on promene,
la mienne a eu la demodecie depuis petite, je dois bcp la surveilléen, des fois elle tremble, et je la couvre comme un bebe, nous l'aimons tellement,
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ninis il y a 104 jours
Il a peut etre pris un petit coup de froid
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Peut être en tout cas demain matin des la première heure j'appelle le veto pour prendre un rdv dans la journée.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sajous Delerue il y a 104 jours
bonjour dinou tu peux essayer du smecta un sachet dans sa nourriture ou directement dans la gueule essaye du lui donner du riz et fais lui boire l'au du riz je faisais cela aux miens cela fonctionne et de lui faire une purée de carottes, j'ai toujours fait j'ai l'habitude car j'ai eu plusieurs chiens et chats bon courage
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sajous Delerue il y a 104 jours
re dinou évite les croquettes
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Je lui donne seulement des croquette il n'est pas habituer à une autre nourriture
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :