Croisement de race, le quel a votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne Jack Rusell Terrier de 4 ans, Hélia.

Il est stipulé sur son carnet que c'est une Jack mais si l'on ne l'enmene pas au toiletteur régulièrement ses poils deviennent alors très frisés elle a de plus des yeux couleurs caramel noisette ce qui ne correspond pas a la race. Il y a donc eu un croisement mais le quel ? Auriez vous une idée ?Merci de vos réponses bonne soirée.