Le site des animaux de compagnie

une cage pour mon chiot ?

Husky sibérien

Autre(s) nom(s)Husky d'arctique, Siberian Husky
OrigineDrapeau États-Unis États-Unis
GroupeSpitz et type primitif
SectionChiens nordiques de traîneau
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

une cage pour mon chiot ?

Posté par Maelyne il y a 640 jours | Catégorie : Eduquer son chien | Race : Husky sibérien
salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.
pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.
moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.
> Besoin de conseils pour éduquer votre chien ?
Les éducateurs canins d'AlloVet sont à votre écoute.
Posté par Oceanimaux il y a 622 jours
J'utilise aussi une cage pour mon chien, c'est l'homme qui me m'a vendu Filou qui me la conseillé pour qu'il reste seul sans faire de bêtises. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais Filou aime bien allé dormir dedans et c'est pratique pour nous quand on veut rester un peut tranquille (quand je fait à manger par exemple et qu'il vient dans mes jambes).
Il faut mettre ses jouets et un coussin.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :