Probleme avec la saillie de ma femelle de 2ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question a vous poser, je ne sais pas si vous pourriez me repondre. Ma chienne a 2 ans, je suis en train de lui faire une saillie, ca fait 4 fois qu'elle voit les males, et les males n'essai meme pas de la monter. Pourtant cela fait maitenant 14 jours qu'elle a ses chaleur. Je sais que le moment propice est entre le 10 et 14 eme jour. Pour ses chaleurs precedente j'avais eu le meme probleme avec un autre male, je pensais que cela venait du male qui ne fesait rien mais apparemment le probleme vient plutot de ma chienne. Cela pourrait il etre explicable ? Merci pour vos reponse.

4 réponses
Malkia

Bonjour

Personnellement je pense que la reproduction devrait être laissée aux professionnel, mais passons...

Votre chienne est laissée combien de temps avec le mâle, et chez qui? Vous donnez peu de précision sur les circonstances...

Utilisateur anonyme

ma chienne est Resté 4 fois 2 3 heures, et on les a laissé faire leur vie mais rien ne se passe ..

Solenneb

Et bien comme le dit malkia, laissez donc faire les pros... Pourquoi vouloir faire reproduire votre chienne? Est LOF? le mâle? ont ils tous les tests de faits chacun l'un?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

n'allez pas faire reproduire votre chienne avec le premier chien venu, faut s'assurer qu'ils n'aient pas de lien de parenté ainsi que des soucis de santé...allez chez le veto pour pourvoir connaitre la meilleure période pour une saillie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "