boule levre chien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Voila nous avons pris un rendez vous chez le medecin mais nous nous inquietont. Il est apparue une boule sur la levre de mon chien (voir lien) sauriez vous de quoi il s'agit ?

Merci beaucoup !!

Lien : http://fr.tinypic.com/r/2la63p5/9

(P.s : desolee la photo est de cotee je ne sais pas pourquoi)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ces peut être érafler et sa à enfler. Le vétérinaire t'en dira plus

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une lésion dans la bouche pour être d'origine traumatique (combat avec un autre chien, blessure avec un bout de bois...). Cette lésion a pu s'infecter et former une boule. Une boule dans la bouche peut aussi être un abcès, un kyste, un aphte, une tumeur bégnine ou maline.

Le vétérinaire vous en dira plus.

Bonne journée

Justine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "