Balade chien nordique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'étant pas de la région du pays de Loire de base et grand fan de chien nordique, je cherche des propriétaires de chien nordique dans le Saumurois et ses environs pour faire des sorties promenades avec nos compagnons pour me faire découvrir à Laïko et moi même la région, de nouveau copain de jeu et discuter de nos protégées sur leurs modes de fonctionnements, tempéraments etc..

En espérant ne pas être seul à aimer ses chiens si particuliers dans cette si belle région!

3 réponses
Avatar21

Bonjour,

Je comprendrais jamais pourquoi les gens se restreignent dans les promenades entre chiens de même race...

Ils seraient plus intéressant et enrichissant pour votre chien de rencontrer et jouer avec des congénères de races différentes 😉.

En connaissance de cause, je peux vous dire qu'avoir plusieurs huskies se promenant ensemble (avec leur esprit très libre) est un très bon moyen de se compliquer la tâche 😁...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon but n'est pas de restreindre à une seule race mais après il est vrai que je me suis mal exprimé!😉

Avatar21

Re,

C'est pas méchant, entendons-nous bien 😉 !

Je dis ça au cas où une personne du Pays de Loire connaissant des coins sympa voit votre annonce. N'ayant pas un chien nordique, il ne vous contactera peut-être pas. Ça serait dommage 🙂.