O' Sorok !

Utilisateur anonyme

Sorok est un mâle croisé bizarre entre un griffon fauve * boxer (sa mère) et un labrador * pitbull (son père).

Vous me direz qu'il ne ressemble ni à l'un ni à l'autre et pourtant les sources sont sûres à 100%. Très joueur, encore dynamique vu son âge, il est très intelligent et jamais manqué de tendresse et de passion pour le jeu (tirer, chercher, trouver etc). Je l'adore !!!

A travers la vitre avec cette nouvelle chipie de Loki, car je la bouffe si elle me cherche à nouveau ! Pénible mais pénible.

Vivement cet été que je fête mes 14 ans de chien. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'expression "avoir une vie de chien !". C'est super une vie de chien.